You know I'm not good - Amy Winehouse



Meet you downstairs in the bar and heard

Your rolled up sleeves and your skull t-shirt
You say what did you do with him today ?
And sniff me out like I was Tanqueray

Cause you're my fella, my guy

Hand me your stella and fly
By the time I'm out the door
You're ten men down like Roger Moore

Chorus:

I cheated myself
Like I knew I would
I told ya, I was trouble
You know that I'm no good

Je te trouve au rez-de-chaussée du bar, défoncé

Tes manches remontées et ton t-shirt avec un crâne
Tu dis "pourquoi est-ce que tu as fait ça avec lui aujourd'hui ? "
Et tu me renifles comme si j'étais un Tanqueray

Parce que tu es mon jeune homme, mon mec
Donne-moi en main ma stella et vas-y
Le temps que je passe le seuil de la porte
Tu tabasses des types comme Roger Moore

Refrain :
Je me suis menti à moi-même
Comme je savais que je le ferais
Je t'ai dit que j'apportais que des ennuis
Tu sais que je ne te conviens pas

Upstairs in bed, with my ex boy

He's in the place, but I can't get joy
Thinking of you in the final throes, this is when my buzzer goes
Run out to meet you, chips and bitter

You say we'll marry 'cause you're not bitter

There'll be none of him no more
I cried for you on the kitchen floor

Chorus:

I cheated myself
Like I knew I would
I told ya, I was trouble
You know that I'm no good

En haut, dans mon lit, avec mon ex petit ami

Il fait ce qu'il faut, mais je ne prends pas mon pied
Pensant à toi dans les derniers coups, quand ma sonnerie retentit
Dépêche-toi de retrouver tes nanas et tes bières

Tu dis "lorsque nous étions mariés" parce que tu n'es pas en colère
Il n'y aura jamais plus personne comme lui
Je pleurais à cause de toi sur le sol de la cuisine

Refrain :
Je me suis menti à moi-même
Comme je savais que je le ferais
Je t'ai dit que j'apportais que des ennuis
Tu sais que je ne te conviens pas

Sweet reunion, Jamaica and Spain
We're like how we were again
I'm in the tub you on the seat
Lick your lips as I soak my feet

Then you notice little carpet burn

My stomach drop yeah and my guts churn
You shrug and it's the worst
You truly stuck the knife in first

Chorus: (x2)

I cheated myself 
Like I knew I would
I told ya I was trouble, 
You know that I'm no good

Douces retrouvailles, Jamaïque et Espagne

Nous sommes à nouveau comme avant
Je suis dans la baignoire, tu es sur la chaise
Tu humectes tes lèvres au moment où je trempe mon pied

Alors, tu remarques la petite brûlure (due à des ébats sexuels sur la moquette)
Mon estomac s'agite et mes tripes se retournent
Tu t'en fous et c'est le pire
De vraiment planter le couteau en premier

Refrain : (x2)
Je me suis menti à moi-même
Comme je savais que je le ferais
Je t'ai dit que j'apportais que des ennuis
Tu sais que je ne te conviens pas

Tablature

Conjugeur

Dictionnaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...