Hey Joe - Jimi Hendrix




- Hey Joe, where you goin' with that gun in your hand?
Hey Joe, I said where you goin' with that gun in your hand?
- Alright. I'm goin down to shoot my old lady,
you know I caught her messin' 'round with another man.
Yeah, I'm goin' down to shoot my old lady,
you know I caught her messin' 'round with another man.
Huh! And that ain't too cool.

- Hey joe, où vas-tu avec ce flingue à la main ?

Hey joe, j'ai dit où vas-tu avec ce flingue à la main ?
- Eh bien, je vais aller buter ma nana
Tu sais, je l'ai vue avec un autre homme
Ouais, je vais aller buter ma nana
Tu sais, je l'ai vue avec un autre homme
Huh ! Et ce n'est pas vraiment cool

- Uh, hey Joe, I heard you shot your woman down,
you shot her down.
Uh, hey Joe, I heard you shot you old lady down,
you shot her down to the ground. Yeah!
- Yes, I did, I shot her, 
you know I caught her messin' 'round,
messin' 'round town.
Uh, yes I did, I shot her
you know I caught my old lady messin' 'round town.
And I gave her the gun and I shot her!

- Uh, hey Joe, j'ai entendu dire que tu avais tué ta nana

Tu l'as flinguée
Uh, hey Joe, j'ai entendu dire que tu avais tué ta nana
Tu l'as descendue. Ouais !
- Oui, je l'ai fait. Je l'ai flinguée
Tu sais je l'ai vue en train de déconner
Déconner en ville
Uh, oui je l'ai fait, je l'ai flinguée
Tu sais je l'ai vue en train de déconner en ville
Et je lui ai donné le flingue et j'ai tire

- Hey Joe, I said,
uh, where you gonna run to now, where you gonna run to?
Yeah.
Hey Joe, I said,
where you goin' to run
to now, where you, where you gonna go?
- Well, dig it!
I'm goin' way down south, way down south,
way down south to Mexico way! Alright!
I'm goin' way down south,
way down where I can be free
Ain't no one gonna find me babe!
Ain't no hangman gonna,
he ain't gonna put a rope around me!
You better belive it right now!
I gotta go now!
Hey, hey, hey Joe,
you better run on down!
Goodbye everybody. Ow!

- Hey Joe, j'ai dit

Uh, où vas tu t'enfuir maintenant, où vas-tu aller ?
Ouais.
Hey Joe, j'ai dit
Où vas-tu aller ?
Et maintenant, où vas-tu aller ?
- Eh bien, devines !
Je vais vers le sud, vers le sud
Dans le sud, au Mexique ! D'accord !
Je vais vers le sud
Dans le sud, où je peux être libre
Personne ne va me trouver bébé
Il n'y aura pas de potence
Ils ne me passeront pas la corde autour du cou
Tu ferais mieux d'y croire tout de suite !
Je dois y aller maintenant
Hey, hey, hey Joe,
Tu ferais mieux d'y aller
Au revoir tout le monde. Ouh





Conjugeur

Dictionnaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...