The Unforgiven - Metallica





Lay beside me, tell me what they've done
Speak the words I wanna hear, to make my demons run
The door is locked now, but it's open if you're true
If you can understand the me, than I can understand the you
Lay beside me, under wicked sky
The black of day, dark of night, we share this paralyze
The door cracks open, but there's no sun shining through
Black heart scarring darker still, but there's no sun shining through
No, there's no sun shining through
No, there's no sun shining...

Couche-toi près de moi, dis-moi ce qu'ils ont fait

Dis les mots que je voudrais entendre, pour chasser mes Démons
La porte est verrouillée maintenant, mais elle est ouverte si tu es vrai
Si tu peux me comprendre, alors je peux te comprendre
Couche-toi près de moi, sous le Ciel mauvais
Le noir du Jour, l'obscurité de la Nuit, nous partageons cette paralysie
Les fissures de la porte s'ouvrent, mais il n'y a pas de Soleil brillant à travers
Coeur noir marquant plus sombre encore, mais il n'y a pas de Soleil brillant à travers
Non, il n'y a pas de Soleil brillant à travers
Non, il n'y a pas de Soleil...

Chorus :

What I've felt, what I've known
Turn the pages, turn the stone
Behind the door, should I open it for you....
What I've felt, what I've known
Sick and tired, I stand alone
Could you be there, 'cause I'm the one who waits for you
Or are you unforgiven too?

Refrain :

Ce que j'ai ressenti, ce que j'ai su
Tourne la page, retourne la pierre
Derrière la porte, devrais-je l'ouvrir pour toi...
Ce que j'ai ressenti, ce que j'ai su
Malade et fatigué, je tiens seul
Pourrais-tu être là, parce que je suis celui qui t'attend
Ou es-tu impardonné aussi ?

Lay beside me, this won't hurt I swear

She loves me not, she loves me still, but she'll never love again
She lay beside me, But she'll be there when I'm gone
Black heart scarring darker still, yes she'll be there when I'm gone
Yes, she'll be there when I'm gone
Dead sure she'll be there...

Couche-toi près de moi, ceci ne blessera pas je le jure

Elle m'aime pas, elle m'aime encore, mais elle n'aimera plus jamais
Elle se couche près de moi, mais elle sera là quand je serai parti
Coeur noir marquant plus sombre encore, oui elle sera là quand je serai parti
Oui, elle sera là quand je serai parti
La Mort, sûr, elle sera là...

Chorus :

What I've felt, what I've known
Turn the pages, turn the stone
Behind the door, should I open it for you....
What I've felt, what I've known
Sick and tired, I stand alone
Could you be there, 'cause I'm the one who waits for you
Or are you unforgiven too?

Refrain :

Ce que j'ai ressenti, ce que j'ai su
Tourne la page, retourne la pierre
Derrière la porte, devrais-je l'ouvrir pour toi...
Ce que j'ai ressenti, ce que j'ai su
Malade et fatigué, je tiens seul
Pourrais-tu être là, parce que je suis celui qui t'attend
Ou es-tu impardonné aussi ?

Lay beside me, tell me what I've done

The door is closed, so are you're eyes
But now I see the sun, now I see the sun
Yes now I see it

Couche-toi devant moi, dis-moi ce que j'ai fait

La porte est fermée, ainsi que tes yeux
Mais maintenant je vois le Soleil, maintenant je vois le Soleil
Oui maintenant je le vois

What I've felt, what I've known

Turn the pages, turn the stone
Behind the door, should I open it for you....
What I've felt, what I've known
Sick and tired, I stand alone
Could you be there, 'cause I'm the one who waits,
The one who waits for you....

Ce que j'ai ressenti, ce que j'ai su

Tourne la page, retourne la pierre
Derrière la porte, devrais-je l'ouvrir pour toi...
Ce que j'ai ressenti, ce que j'ai su
Malade et fatigué, je tiens seul
Pourrais-tu être là, parce que je suis celui qui attend,
Le seul qui t'attend...

Oh what I've felt, what I've known

Turn the pages, turn the stone
Behind the door, should I open it for you.... (So I dub the unforgiven....)
Oh, what I've felt....
Oh, what I've known....
I take this key (never free...)
And I bury it (never me...) in you
Because you're unforgiven too....
Never free....
Never me....
'Cause you're unforgiven too....
Oh

Oh Ce que j'ai ressenti, ce que j'ai su

Tourne la page, retourne la pierre
Derrière la porte, devrais-je l'ouvrir pour toi... (Alors je te surnomme l'Impardonné... )
Oh, ce que j'ai ressenti
Oh, ce que j'ai su
Je prends cette clé (Jamais libre... )
Et je l'enterre (Jamais moi... ) en toi
Parce que tu es Impardonné aussi...
Jamais libre...
Jamais moi...
Car tu es Impardonné aussi...
Oh

Conjugeur

Dictionnaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...