Pigs on the wing - Pink Floyd




If you didn't care what happened to me, 
and I didn't care for you, 
we would zig zag our way through the boredom and pain, 
occasionally which of the buggers to blame 
and watching for pigs on the wing.

Si tu n'en avait rien a faire de ce qu'il pouvait m'arriver

Et que je n'en avait rien a faire pour toi
Nous aurions voulu zigzaguer sur notre route pour traverser l'ennui et la douleur
Occasionellement, jeter un coup d'oeil a travers la pluie
En se demandant lequel de ces insectes est a blamer
Et en regardant les cochons volants

You know that I care what happens to you, 

and I know that you care for me, 
so I don't feel alone, 
or the weight of the stone, 
now that I've found somewhere safe 
to bury my bone. 
And any fool knows a dog needs a home, 
a shelter from pigs on the wing.

Tu sais que je me soucis de ce qu'il peut t'arriver

Et je sais que tu prends soin de moi
Si bien que je ne me sens pas seul
Ni le poids de la pierre
Maintenant que j'ai trouvé un endroit sécurisé
Ou enterré mes os
Et beaucoup d'imbéciles savent qu'un chien a besoin d'une maison
Un abri pour les cochons volants

Conjugeur

Dictionnaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...