Don't Worry Be Happy - Bobby Mc Ferrin





Don't Worry, Be Happy 
T'en Fais Pas, Sois Heureux

Here's a little song I wrote

You might want to sing it note for note
Don't worry, be happy
In every life we have some trouble
When you worry you make it double
Don't worry, be happy
Don't worry, be happy now

Voici une petite chanson que j'ai écrite

Tu as peut-etre envie de la chanter en meme temps que moi
T'en fais pas, sois heureux
Chacun dans a vie a des problèmes
Mais si tu t'en fais, tu les aggrave encore
T'en fais pas, sois heureux
T'en fais pas, sois heureux maintenant

CHORUS:

Oo, oo-oo-oo, oo-oo-oo, oo-oo-oo-oo-oo-oo
Don't worry
Oo-oo-oo-oo-oo-oo-oo
Be happy
Oo-oo-oo-oo-oo
Don't worry, be happy

Ain't got no place to lay your head

Somebody came and took your bed
Don't worry, be happy
The landlord say your rent is late
He may have to litigate
Don't worry, be happy
Look at me, I'm happy

Si tu ne sais pas ou poser ta tete pour te reposer

Quelqu un est passé, t'a pris ton lit
T'en fais pas, sois heureux
Ton propriétaire te dit que le loyer est en retard
Que tu vas peut-etre devoir passer en justice
T'en fais pas, sois heureux
Regarde moi, je suis heureux
T'en fais pas, sois heureux

[CHORUS]


Give you my phone number

When you worry, call me, I make you happy
Tiens, voilà mon numero de téléphone

Si tu as des soucis appelle moi

Je te rendrais heureux
T'en fais pas, sois heureux

[CHORUS]


Ain't got no cash, ain't got no style

Ain't got no gal to make you smile
But don't worry, be happy
'Cause when you worry, your face will frown
And that will bring everybody down
So don't worry, be happy
Don't worry, be happy now

T'as pas d'argent, t'as pas la classe

T'as pas de copine pour te faire sourire
Mais t'en fais pas, sois heureux
Parce que quand tu t'en fais
Ton visage se renfrogne
Et ca va déprimer tout le monde
T'en fais pas, sois heureux (maintenant)...

[CHORUS]


Here's a little song I wrote

You might want to sing it note for note
Don't worry, be happy
In every life we have some trouble
When you worry you make it double
Don't worry, be happy
Don't worry, be happy now

Voici une petite chanson que j'ai écrite

J'espere que tu vas l'apprendre en entier
Comme un brave petit garcon
T'en fais pas, sois heureux
Ecoute ce que je te dis
Attends-toi à des problèmes dans ta vie
Mais si tu t'en fais,
Tu les aggraves encore
T'en fais pas, sois heureux...

[CHORUS]


Don't worry, don't worry

Don't do it
Put this smile on your face
Don't bring everybody down 
Making this
Don't worry
It will soon pass with every this
Don't worry, be happy!

T'en fais pas, t'en fais pas, sois heureux

Dessine un sourire sur ton visage
Ne déprime pas tout le monde comme ca
T'en fais pas, ton problème va bientot s'arranger,
Quelqu'il soit
T'en fais pas, sois heureux

Conjugeur

Dictionnaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...