The Seeker - The Who



The Seeker

Le Chercheur

I've looked under chairs

I've looked under tables
I've tried to find the key
To fifty million fables

Chorus:

They call me The Seeker
I've been searching low and high
I won't get to get what I'm after
'Till the day I die

J'ai regardé sous la chaise

J'ai regardé sous la table
J'ai essayé de trouver la solution
Dans 50 millions de fables

Refrain : 

Ils m'appellent le chercheur
J'ai cherché de long en large
Et je ne vais pas laisser tomber
Jusqu'au jour de ma mort

I asked Bobby Dylan

I asked The Beatles
I asked Timothy Leary
But he couldn't help me either

Chorus:

They call me The Seeker
I've been searching low and high
I won't get to get what I'm after
Till the day I die

J'ai demandé à Bob Dylan

J'ai demandé aux Beatles
J'ai demandé à Timothy Leary
Mais il ne peuvent rien pour moi

Refrain :

Ils m'appellent le chercheur
J'ai cherché de long en large
Et je ne vais pas laisser tomber
Jusqu'au jour de ma mort

People tend to hate me

'Cause I never smile
As I ransack their homes
They want to shake my hand

Focusing on nowhere

Investigating miles
I'm a seeker
I'm a really desperate man

Les gens ont tendance à me haïr

Car je ne souris jamais
Comme si j'avais saccagé leurs maisons
Ils veulent me serrer la main

Se concentrant ici et maintenant

Je cherche à des milliers de kilomètres à la ronde
Je suis un chercheur
Je suis vraiment désespéré

I won't get to get what I'm after

Till the day I die

I learned how to raise my voice in anger

Yeah, but look at my face, ain't this a smile?
I'm happy when life's good
And when it's bad I cry
I've got values but I don't know how or why

Et je ne vais pas laisser tomber 

Jusqu'au jour de ma mort

J'ai appris comment élever ma voix jusqu'à la colère
Ouais, mais regarde mon visage, n'est-ce pas un sourire ?
Je suis heureux quand la vie est agréable
Mais quand ça va mal je pleure
J'avais des valeurs mais je ne sais ni comment ni pourquoi

I'm looking for me
You're looking for you
We're looking in at each other
And we don't know what to do

Chorus:

They call me The Seeker
I've been searching low and high
I won't get to get what I'm after
Till the day I die

Je me cherche

Tu te cherches
Nous nous cherchons mutuellement
Et nous ne savons pas quoi faire

Refrain :

Ils m'appellent le chercheur
J'ai cherché de long en large
Et je ne laisserai pas tomber
Jusqu'au jour de ma mort.

Conjugeur

Dictionnaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...