Nights in White Satin - Moody Blues




Nights in White Satin
Nuits de Satin Blanc

Night in white satin,

Never reaching the end,
Letters Ive written,
Never meaning to send.

Beauty Id always missed

With these eyes before,
Just what the truth is
I cant say anymore.

Chorus:

'Cause I love you,
Yes, I love you,
Oh, how, I love you.

Nuits de satin blanc,

N'arrivant jamais à leur terme
Lettres que j'ai écrites,
Sans jamais avoir l'intention de les envoyer

Beauté que je n'avais jamais su voir

Avec mes yeux d'avant
Simplement quelle est la vérité
Je ne saurais plus le dire

Refrain :

Car je t'aime,
Oui, je t'aime,
Oh, comme, je t'aime.

Gazing at people,

Some hand in hand,
Just what Im going thru
They can understand.

Some try to tell me

Thoughts they cannot defend,
Just what you want to be
You will be in the end,

Chorus:

And I love you,
Yes, I love you,
Oh, how, I love you.
Oh, how, I love you.

Observant les gens

Certains marchant main dans la main
Les épreuves que j'endure
Ils sont simplement incapables de les comprendre

Certains essaient de me faire part

De leurs réflexions qu'ils ne peuvent argumenter
Exactement ce que tu veux être
Tu finiras par le devenir,

Refrain :

Et je t'aime
Oui, je t'aime,
Oh, comme, je t'aime.
Oh, comme, je t'aime.

Nights in white satin,

Never reaching the end,
Letters Ive written,
Never meaning to send.

Beauty Id always missed

With these eyes before,
Just what the truth is
I cant say anymore.

Chorus: (x2)

'Cause I love you,
Yes, I love you,
Oh, how, I love you.
Oh, how, I love you.

Nuits de satin blanc,

N'arrivant jamais à leur terme
Lettres que j'ai écrites,
Sans jamais avoir l'intention de les envoyer

Beauté que je n'avais jamais su voir

Avec mes yeux d'avant 
Simplement quelle est la vérité
Je ne saurais plus le dire

Refrain : (x2)

Car je t'aime,
Oui, je t'aime,
Oh, comme, je t'aime.

Conjugeur

Dictionnaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...