Money - Pink Floyd




Money get away 
Get a good job with more pay and you're ok 
Money, it's a gas 
Grab that cash with both hands and make a stash 
New car, caviar,four star daydream 
Think I'll buy me a football team 

Argent, dégage

Trouve un bon boulot bien payé et tout ira bien
L'argent, c'est le pied
Chope ce cash des deux mains et mets-le de côté
Nouvelle voiture, caviar, quatre étoiles de rêve
Je crois que je vais m'acheter un club de foot

Money get back 

I'm alright Jack keep your hands off my stack 
Money it's a hit 
Don't give me that do goody good bullshit 
I'm in the hi-fidelity first class travelling set 
And i think I need a Lear jet 

Argent, reviens

Je vais bien, Jack, tiens tes mains à l'écart de mon tas de fric
L'argent, c'est un coup
Ne m'en donne pas, donne l'impression d'être un bon petit saint
Je suis dans la haute fidélité des voyages en première classe
Et je pense avoir besoin d'un jet privé

Money, it's a crime 

Share it fairly,but don't take a slice of my pie 
Money, so they say 
Is the root of all evil today 
But if you ask for a rise it's no a surprise that they're giving none away

L'argent, c'est un crime

Partage le équitablement mais n'empiète pas sur ma part de gâteau
L'argent, comme ils disent
Est la source de tout le mal actuel
Mais si tu leur demandes une augmentation il n'y a pas à s'étonner qu'ils
N'en accordent aucune


Conjugeur

Dictionnaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...