Maya - Susheela Raman




Maya, my web of creation 
Whispers to me in my solitude 
Maya, my music of elation 
Takes me to the heights 
Where I can soar 

Chorus: (x2)

Hear my cry 
Let me weep the tears of joy 

Maya, ma toile de création

Qui me chuchote dans ma solitude
Maya, ma musique d'élévation
Qui m'emporte dans les hauteurs
Où je peux m'élever

Refrain : (x2)
Entends mes pleurs
Laisse moi pleurer les larmes de joie

Maya, my intoxication 

Secret lullaby surrounds my soul 
Maya, my sound and sensation 
Takes me to the heights 
Where I can soar

Chorus: (x2)

Hear my cry 
Let me weep the tears of joy

Maya, mon intoxication
Secrète berceuse qui encercle mon âme
Maya, ma chanson et sensation
Qui m'emporte dans les hauteurs où je peux m'élever

Refrain : (x2)

Entends mes pleurs
Laisse moi pleurer les larmes de joie

Conjugeur

Dictionnaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...